Algérie Foot – Badredine Bouanani, joueur de l’équipe nationale d’Algérie et du FC Lorient, a récemment tenu des propos élogieux à l’égard de son coéquipier Jaouen Hadjam.
Dans une interview accordée à la chaîne de la FAF, Bouanani a loué la sagesse, le calme et la positivité de Hadjam, le qualifiant de “très sage, très calme, très posé” et soulignant qu’il apporte “que de la bonne humeur”.
💬 | Badredine Bouanani 🇩🇿 :
« Le plus sage ? Jaouen Hadjam. Très sage, très calme, très posé quand il parle…
Il n'apporte que de la bonne humeur ! »
🎥 @FAFAlgeriapic.twitter.com/wSnVrOTsEc
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) April 6, 2024
À seulement 19 ans, Bouanani a souligné les qualités de leadership de son coéquipier au sein de l’équipe. Malgré son jeune âge, Hadjam (latéral gauche) semble incarner des traits de caractère remarquables, tels que la sérénité et la capacité à maintenir une atmosphère positive et détendue dans le groupe.
Ces éloges de la part de Bouanani mettent en lumière l’importance du caractère et de la personnalité au sein d’une équipe. En plus de ses compétences footballistiques, Hadjam semble être un élément précieux pour l’équipe d’Algérie, apportant non seulement son talent sur le terrain, mais aussi sa contribution à l’ambiance et à la cohésion de l’équipe.
Pour rappel, Jaouen Hadjem a rejoint récemment BSC Young Boys avec un contrat qui se termine le 30 juin 2028.
Lire également :
Scandale au Championnat d’Algérie : le match CRB-ESS se transforme en confrontation MMA !