Algérie Foot – L’équipe du Maroc est en train de se renforcer de la plus belles des manières, après Diaz, voilà qu’un autre pur talent émergeant dit oui aux Lions de l’Atlas.
Après l’attaquant du Real Madrid, Brahim Diaz, le jeune milieu de terrain monégasque, Eliesse Ben Seghir, semble avoir pris la décision de rejoindre l’équipe nationale du Maroc, comme l’indiquent plusieurs sources. Selon des informations relayées par le média marocain 212, Ben Seghir aurait donné son accord pour intégrer la sélection marocaine lors du prochain rassemblement dirigé par l’entraîneur Walid Regragui, prévu en mars. Cette décision survient après celle de l’attaquant du Real Madrid, Brahim Diaz, qui a également choisi de représenter la Tanière.
Le jeune joueur franco-marocain, qui a déjà porté les couleurs de l’équipe de France dans les catégories de jeunes, semble donc prêt à franchir le cap et à embrasser sa carrière internationale avec le Maroc. Sa présence dans la prochaine liste de Walid Regragui confirme les démarches engagées entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le joueur depuis plusieurs mois.
Cependant, le parcours d’Eliesse Ben Seghir aurait pu prendre une tournure différente en raison d’une blessure grave qui l’a empêché de rejoindre la sélection marocaine avant la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Malgré cette contrariété, Ben Seghir semble déterminé à s’engager pleinement avec l’équipe nationale du Maroc et à contribuer à son succès sur la scène internationale.
Lire également :
Algérie, France – ” Son choix est naturel ” : un journaliste français défend Yacine Adli !