Algérie Foot – Annoncé à la tête de l’équipe d’Algérie il y a 48 heures, Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur des Fennecs, s’active déjà.
Le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladirmir Petkovic, a été officialisé par la Fédération Algérienne de Football (FAF) via un communiqué officiel sur son site officiel le 29 février dernier. Selon les dernières nouvelles, le nouveau patron des Fennecs arrivera à Alger dimanche prochain pour ensuite animer une conférence de presse le lendemain (lundi).
Avant de se déplacer en Algérie, l’ancien sélectionneur de la Nati, commence déjà à superviser certains joueurs de l’équipe d’Algérie, en l’occurrence, Ismael Bennacer et le binational (franco-algérien), Yacine Adli, tant courtisé par la FAF auparavant lors du choc Lazio contre le Milan AC en Série A à l’Olympico.
Une initiative vachement appréciée par les amoureux de l’équipe d’Algérie, surtout que son prédécesseur, le champion d’Afrique 2019, Djamel Belmadi, n’étais pas réellement un adepte de ce genre de pratique.
Pour rappel, Yacine Adli a déjà été sous la houlette du nouvel entraîneur des Fennecs à l’époque ou les deux hommes étaient sous les couleurs des Girondins de Bordeaux avant que Petkovic ne se fasse virer en février 2022.
Lire également :
CAN 2024 au Maroc : la CAF fait une annonce très attendue !