Algérie Foot – Le défenseur central de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, fait son grand retour avec le Borussia Dortmund (BVB).
Le joueur international algérien, Ramy Bensebaini, est de retour aux entraînements de son équipe du Borussia Dortmund (BVB) en Allemagne après s’être rétabli de sa maladie, selon des rapports médiatiques. Le défenseur gauche des Fennecs a été absent lors du match nul de Dortmund contre Wolfsburg, qui s’est soldé par un score de parité d’un but partout, lors de la 22e journée de Bundesliga, en raison de sa maladie.
Selon le journal allemand “Ruhr Nachrichten”, Doniel Malen et Karim Adeyemi pourraient manquer le match face au PSV Eindhoven car ils n’ont pas participé à l’entraînement hier. En revanche, la séance d’entraînement a vu le retour de Ramy Bensebaini dans l’entraînement collectif de Dortmund, confirmant que le joueur algérien serait prêt à revenir sur le terrain et serait une option pour son entraîneur Terzic contre le PSV Eindhoven demain, mardi.
Bensebaini avait manqué deux matchs consécutifs cette saison avec son équipe, contre Wolfsburg et Freiburg, dans le cadre de la Bundesliga. Il convient de noter que la star algérienne a disputé jusqu’à présent 22 matchs dans toutes les compétitions, totalisant 1535 minutes de jeu, avec une passe décisive à son actif sans avoir marqué de but.
Lire également :
Serie A : un joueur de l’équipe d’Algérie humilié en Italie !