Algérie Foot – Après un “jeûne” de 10 mois, un attaquant de l’équipe d’Algérie marque enfin un but.
Le joueur de l’équipe d’Algérie, Ishak Belfodil, est revenu jeudi soir à sa passion pour le but après un “jeûne” de près de dix mois. La dernière fois que l’attaquant Belfodil a marqué un but remonte au 14 avril 2023, lorsqu’il jouait pour son équipe d’Al-Gharafa contre Al-Duhail dans le cadre du championnat du Qatar de la saison dernière.
Jeudi soir, l’attaquant Belfodil a marqué deux buts à la 58e et à la 69e minute (sur penalty) pour son équipe de Sabah, contre l’équipe locale de Qarabağ (championnat d’Azerbaidjan).
Ce match était le match retour des quarts de finale de la Coupe d’Azerbaïdjan et s’est terminé par une victoire de l’équipe de Sabah sur le score de 4-3. Cependant, Sabah a été éliminé après avoir perdu à domicile au match aller sur un score de 7-1. Belfodil a été remplacé à la 82e minute.
Le joueur âgé de 32 ans a rejoint le club azéri de Sabah en septembre dernier avec un contrat expirant à l’été 2025.
De l’autre côté, au sein de l’équipe de Qarabağ, un autre ancien international algérien, le milieu de terrain offensif Yassine Benzia, a également joué en tant que titulaire et a été remplacé à la 80e minute.
Lire également :