Algérie Foot –Bien qu’il ait fait une CAN désastreuse avec l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez s’est distingué en club et a été désigné meilleur joueur de Al Ahli en Arabie Saoudite.
Le compte officiel de la Saudi Pro League a publié aujourd’hui, lundi, sur la plateforme “IX”, un rapport mettant en lumière les performances remarquables des joueurs d’Al-Ahli au cours de cette saison.
L’international algérien Mahrez occupe la première place des buteurs d’Al-Ahli avec un total de 8 buts et a également fourni 7 passes décisives. Ces statistiques impressionnantes contribuent au succès de son équipe.
En compagnie de son club Al-Ahli, le joueur des Verts se classe à la troisième position au classement de la Saudi Pro League, totalisant 40 points sur 19 matchs disputés. Cette performance solide démontre l’influence significative de Riyad Mahrez dans le succès de son équipe et confirme son statut en tant que l’un des meilleurs joueurs de la ligue saoudienne cette saison.
Le remplaçant de Mahrez à City pourrait etre un franco algérien
Pep Guardiola et Manchester City se tournent déjà vers le marché estival des transferts, identifiant Michael Olise comme une cible potentielle. L’ailier droit de 22 ans, sous contrat avec Crystal Palace jusqu’en juin 2027, suscite l’intérêt après avoir marqué six buts et délivré trois passes décisives en 11 apparitions en championnat. Évalué à 60 millions d’euros, Olise attire également l’attention de Manchester United et de Chelsea. Les responsables de City semblent prêts à se lancer dans la compétition pour obtenir les services de ce jeune talent français, renforçant ainsi leur effectif en prévision de la saison à venir. Guardiola et son équipe voient en Olise un ajout potentiellement crucial, et la concurrence pour son acquisition s’annonce féroce parmi les clubs de premier plan en Premier League.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi