Algérie Foot – Après l’échec de la CAN, Rayan Ait Nouri a reçu une une terrible nouvelle en Angleterre.
En effet, le joueur ne semble pas rentrer dans les plans de son coach à Wolverampthon, qui l’a mis sur le banc de touche, lors du match ayant mis aux prises les Wolves à Manchester United. Cependant, face au rendement moyen du latéral aligné par le coach des Wolves, l’Algérien est rentré à la 54e minute et a mis le feu sur le flanc gauche.
Voici les stats de l’Algérien :
▪️ 36 minutes jouées.
▪️ 30 ballons touchés (dont 7 perdus )
▪️ 90% de passes réussies (18/20)
▪️1 tacle
▪️1/3 dribbles réussis
▪️2/6 duels au sol remportés
6,2 / 10 sur Sofascore
Ait Nouri bloqué par son équipe
Très sollicité ces derniers mois, Rayan Aït-Nouri suscite à nouveau l’intérêt de plusieurs clubs en vue du prochain mercato hivernal. Cependant, selon nos sources, Wolverhampton, son club actuel, n’a pas l’intention de le laisser partir en janvier.
À seulement 22 ans, Rayan Aït-Nouri connaît une ascension fulgurante en Premier League avec Wolverhampton. Les réseaux sociaux regorgent de vidéos et de compilations mettant en avant ses performances exceptionnelles à chaque week-end. Sa constance, sa technique fluide et ses brillantes prestations font de l’international algérien une cible convoitée, attirant l’attention des clubs anglais et européens.
Bien que l’intérêt le plus marqué soit attribué à Liverpool en Angleterre, aucune confirmation officielle n’a été obtenue concernant un dossier Aït-Nouri ouvert du côté des Reds. Cependant, nos sources indiquent que le joueur fait l’objet de contacts “réguliers” et “insistants”. Malgré cela, les informations concordent sur les intentions de Wolverhampton pour la période hivernale. Les Wolves n’ont aucunement l’intention de céder le talentueux arrière gauche de 22 ans. Peu importe l’offre qui pourrait éventuellement se présenter cet hiver, Rayan Aït-Nouri restera “intransférable”.
Lire également :
Equipe d’Algérie / Successeur de Belmadi – ” Je vois que…mérite le poste ” : Sadi interpellé