Algérie Foot – Selon les informations de la presse britannique, West Ham United serait disposé à prêter l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, pendant le marché des transferts d’hiver en cours, mais sous certaines conditions.
Le joueur âgé de vingt-huit ans ans aurait reçu une offre de prêt de la part de la formation française de l’Olympique de Marseille pour cette deuxième moitié de saison. Cependant, la direction des Hammers aurait décliné cette proposition.
D’après le journal britannique “The Sun”, le club londonien espère recevoir une offre plus avantageuse pour son international algérien. West Ham envisagerait le départ de Benrahma si une nouvelle offre jugée satisfaisante était présentée. Bien que le club ne s’oppose pas à la vente de l’attaquant de l’équipe d’Algérie pendant la période actuelle du mercato, l’offre initiale de l’Olympique de Marseille n’aurait pas convaincu la direction de l’actuel sixième de Premier League. West Ham espère obtenir une nouvelle proposition dépassant la coquette somme de vingt millions d’Euros en cas d’achat définitif à la fin de la période de prêt.
Il est également mentionné que West Ham souhaite obtenir une part garantie du montant de la transaction dès le mois de janvier. Cela permettrait au club de recruter un remplaçant avant la clôture du mercato hivernal en cours.
Il convient de rappeler que l’ancien sociétaire de l’OGC Nice et du SCO d’Angers a rejoint West Ham United à l’été 2021 pour environ 20 millions de livres sterling, en provenance de Brentford, après avoir passé une saison en prêt avec son club actuel. Le Fennec a participé à 155 matchs sous le maillot de West Ham, inscrivant 24 buts et délivrant 19 passes décisives. Il a également remporté le titre de la Ligue Europa Conférence la saison dernière avec l’équipe.
Lire également :
CAN / Maroc Tanzanie – Score nul de trois partout en Algérie : une fake news fait des ravages