Algérie Foot – L’équipe d’Algérie se prépare activement pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire. En zone mixte avant l’entraînement du jour, Yasser Larouci a partagé son enthousiasme quant aux excellentes conditions dont bénéficie l’équipe nationale pendant sa préparation au Togo.
Yasser Larouci, s’exprimant avec confiance, a souligné l’environnement propice offert par le Togo pour l’entraînement et la préparation physique de l’équipe nationale avant le grand événement continental. Le jeune latéral gauche a également abordé le sujet de la concurrence au sein de l’EN, mentionnant Rayan Ait Nouri, en insistant sur le caractère sain et coopératif de leur relation. Le défenseur de la formation anglaise de Sheffield United a souligné qu’ils partagent le même objectif et qu’ils se considèrent avant tout comme des coéquipiers.
Cependant, une réaction inattendue est survenue lorsque les journalistes ont demandé à Yasser Larouci un pour soutenir Youcef Atal, condamné par la justice française ce matin à une peine de huit mois de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros. L’ancien sociétaire des Reds de Liverpool a refusé catégoriquement de commenter cette affaire, suscitant la surprise et la controverse parmi les présents.
Il est important de noter que le natif de la ville d’El Oued a choisi de ne pas commenter cette situation délicate, préférant se concentrer sur la préparation d’El Khadra en vue de cette très attendue trente-quatrième édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mahrez régale un jeune fan togolais avec un cadeau exclusif (Photo)