Algérie Foot – En présence de Djamel Belmadi et de ses hommes au stade du 5-Juillet pour assister au derby d’Alger entre l’USMA et le MCA, Youcef Belaili a réalisé une performance moyenne.
Lors du match n°115, les deux équipes n’ont pas été à la hauteur… du moins par rapport au magnifique spectacle offert par les supporters du Mouloudia et des Fils d’El Bahdja. Même si les Mouloudéens étaient les plus proches de la victoire, ils n’ont pas réussi à marquer contre Oussama Benbot, qui a gardé son filet propre pendant 90 minutes.
Dans ce match, l’international algérien Youcef Belaili a bien sûr participé comme titulaire, mais les supporters algériens n’ont pas apprécié ses mouvements qu’ils ont jugés quelque peu « enfantins ». La vedette de l’équipe est tombée à plusieurs reprises sur le terrain et a beaucoup protesté contre les décisions de l’arbitre Mustapha Ghorbal. Ce qui a poussé les observateurs à critiquer sévèrement le milieu de terrain d’El Khedra, c’est qu’il a tenté à plusieurs reprises de marquer sur un corner, mais il n’a pas réussi.
En fait, ce comportement n’a pas provoqué la colère des supporters de l’équipe nationale, mais plutôt même le sélectionneur national. D’après de source proche de l’EN, Belmadi était énervé par Belaili.
Lire également :
Très urgent – Avec des surprises : Djamel Belmadi dévoile (enfin) sa liste pour la CAN !