Algérie Foot – Véritable phénomène du football algérien depuis sa première convocation avec l’équipe nationale en mars dernier, Rayan Ait Nouri est très vite devenu le chouchou des supporters des Fennecs. Toutefois, suite à une grosse blessure lors du dernier match de son club, sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations est en question.
Suite à une mauvaise réception lors d’un duel sur le côté du terrain avec un joueur de Fulham, lors du dernier match de Wolverhampton, la latéral gauche algérien Rayan Ait Nouri a été victime d’une sale blessure, à un timing extrêmement compliqué. En effet, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations, le joueur a été victime d’une entorse à la cheville gauche dirigée vers l’intérieur, ce qui risque fortement de compliquer sa préparation pour la compétition africaine.
Néanmoins, il n y aurait pas à s’inquiéter pour le défenseur algérien. Selon les informations du spécialiste Yassine Bouali, le Fennec sera indisponible pour un mois, soit jusqu’à la fin du mois de décembre. Toutefois, Ait Nouri sera bel et bien présent dans le groupe de Belmadi et profitera des deux semaines restantes en début janvier pour retrouver des forces et ainsi être prêt pour le grand rendez-vous africain avec l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !