Algérie Foot – Quelques semaines avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’international algérien Islam Slimani est dans un sacré pétrin. La dernière journée en date du championnat brésilien a été fatale pour le Fennec et son club.
Suite à la défaite de Coritiba contre Fluminense cette nuit, Coritiba est officiellement reléguée en seconde division au Brésil. Malgré qu’il reste pas mal de jours de matchs, le grand retard du club au classement du championnat ne pourra pas lui permettre de remonter la pente et d’échapper à la zone rouge, et ce, même en cas de victoires à chaque rencontre.
N’ayant pas joué cette ultime match, Islam Slimani se voit malheureusement relegé en même temps que son club. L’aventure du meilleur buteur de l’équipe nationale au Brésil pourrait précipitamment prendre fin à la fin de saison car en effet, une clause dans son contrat lui permet de quitter le club en cas de relégation.
Le meilleur buteur africain de l’histoire des éliminatoires de la Coupe du Monde pourrait donc bien profiter du mercato hivernal pour changer de cap, alors que la CAN approche à grand pas…
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?