Algérie Foot – Absent depuis plusieurs mois des plans de Djamel Belmadi suite à un incident avec son ancien club, l’AC Ajaccio, qui l’a empêché de jouer, entraînant une grosse baisse de rythme, Youcef Belaili est plus proche que jamais de faire son retour en équipe d’Algérie. Un spécialiste lance donc un appel à Belaili.
Ayant rejoint cet été le Mouloudia d’Alger, en signant un contrat considéré à présent comme le plus important du championnat algérien avec le salaire le plus élevé de l’histoire de la Ligue, Youcef Belaili retrouve des sensations sur les terrains du pays. En très grande forme, le Fennec marque à chaque rendez-vous, faisant à chaque fois sensation auprès des supporters du Doyen.
En 7 matchs, l’ailier gauche algérien a déjà inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives. Des statistiques impressionnantes qui laissent penser la majorité des observateurs qu’il sera convoqué en sélection par Djamel Belmadi pour la CAN. D’ailleurs, le spécialiste Nabil Djellit a lancé un appel en coach sur X, vantant les performances du natif d’Oran. “Je ne vois pas comment “sportivement” Youcef Belaili ne peut pas être à la prochaine CAN ?”, a-t-il lâché.
Je ne vois pas comment "sportivement" Youcef Belaili ne peut pas être à la prochaine CAN ? Via @Algeria_FC pic.twitter.com/TBAxvQeEE3
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 25, 2023
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?