Algérie Foot – Depuis plus d’un mois maintenant, l’international algérien Youcef Atal est au coeur d’un gigantesque scandale en France suite à une publication partagée en soutien à la Palestine après les attaques de l’occupant sioniste sur Gaza le 7 octobre dernier. Après plusieurs semaines sans nouvelles de sa part concernant l’affaire, Atal s’exprime enfin.
Cette fin de semaine a été drôlement mouvementée pour Youcef Atal. Dès son retour en Côte d’Azur après le stage de l’équipe nationale, le Fennec a été placé en garde à vue à Nice pour son soutien à la Palestine. Les autorités françaises continuent à s’acharner sur le latéral droit algérien, qui est menacé de prendre plusieurs années de prison ainsi que des dizaines de milliards d’euros d’amende.
Une situation alarmante dans laquelle le joueur algérien, qui a bien entendu fait vivement réagir le peuple. Ses coéquipiers de l’équipe nationale, ainsi que le peuple tout entier, ont tenu à soutenir Atal dans cette dure épreuve. Ce dernier, bien conscient de la solidarité du peuple, n’a pas manqué de le remercier pour ce très beau geste. “Merci à tous pour votre soutien. A bientôt”, a écrit le Fennec en Story sur Instagram et sur X.
Merci à tous pour votre soutien, a bientot 🕊🇩🇿
— Youcef Atal (@YoucefAtaloff) November 24, 2023
Youcef Atal via Instagram :
« Merci à tous pour votre soutien. À bientôt » ❤️ pic.twitter.com/6CkVzC63JF
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 24, 2023
Lire également :
Donné pour démissionnaire : Djamel Belmadi se prononce (Déclarations)