Algérie Foot – De retour de la trêve internationale où il était présent avec l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain Hicham Boudaoui manquera la réception de Toulouse, programmée dimanche prochain.
En effet, comme annoncé récemment par la LFP, Boudaoui est suspendu pour un match ferme. La raison en est que lors du dernier match avant le début de la date FIFA disputé à Montpellier, l’international algérien a reçu un carton jaune, constituant ainsi son troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Ainsi, le joueur formé au Paradou a écopé d’une suspension d’un match.
Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice reçoit ce dimanche Toulouse et prévoit de renouer avec la victoire après un match nul contre Montpellier. À noter que Nice est la seule équipe en France à ne pas avoir encore goûté à la défaite depuis le début de la saison, enregistrant 7 victoires et 5 matchs nuls en 12 rencontres. Les coéquipiers de Badredine Bouanani se trouvent à la 2ème place au classement du championnat, totalisant 26 points, juste derrière le champion en titre, le Paris Saint-Germain, qui compte 27 points. Une seule unité sépare les deux formations.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Après Gouiri, un nouvel attaquant serait proche de venir !