Algérie Foot – En route vers la Coupe du monde qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Mexique et le Canada, l’équipe d’Algérie a reçu un précieux cadeau.
En effet, l’équipe du Botswana a battu le sérieux rival des Verts, la Guinée, et les coéquipiers de Riyad Mahrez se sont ainsi retrouvés en tête du groupe 7 avec six points en deux matches remportés contre la Somalie (à domicile) et le Mozambique (à l’extérieur), tandis que le bilan des Guinéens se fige à 3 points.
Dans le cadre de la même journée, l’équipe nationale somalienne a perdu pour la deuxième fois consécutive après la première face à l’équipe d’Algérie, avec un but contre son invité ougandais. Ce sont des résultats qui servent notre sélection nationale dans la course à la qualification pour l’événement planétaire, même si en parler est prématuré avec 8 journées restantes.
Il convient de rappeler que nos Fennecs ont réussi à renverser les Mozambicains, dimanche dernier, au Stade National de Maputo grâce à Fares Chaibi, auteur du premier but à la 69e minute, et Ramiz Zerrouki enchaînant avec un deuxième but à la 80e minute. A noter que les deux buts sont intervenus après un excellent travail de la nouvelle star prometteuse Mohamed El Amine Amoura.
Lire également :
Globe Soccer Awards : Riyad Mahrez en lice pour une prestigieuse distinction individuelle