Algérie Foot – L’entraîneur français du Mouloudia Club d’Alger, Patrice Beaumelle, a déclenché la colère des supporters algériens contre le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Découvrez pourquoi!
En effet, les hommes de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire ont montré un niveau fantastique lors du match au cours duquel ils ont battu les visiteurs de la JS Saoura par quatre buts à zéro, au cours desquels la star algérienne Youcef Belaili a inscrit un doublé. Ceci, au lendemain de la victoire “peu convaincante” de Riyad Mahrez et de ses coéquipiers face à une équipe somalienne faible par rapport à son homologue algérienne. “Un style de jeu magnifique de la part de l’entraîneur du Mouloudia, alors que Belmadi, qui entraîne une équipe nationale depuis quatre ans, s’est imposé difficilement contre la Somalie”, a commenté un internaute algérien sur Facebook.
“Patrice Beaumelle a fait preuve d’une tactique magnifique, alors qu’on n’a pas vu ça avec Djamel Belmadi hier”, a écrit un autre Algérien, amoureux fou de l’équipe nationale.
Pour rappel, cette semaine, les Verts affrontent leurs homologues mozambicains avec les yeux rivés uniquement sur la victoire, pour éviter tout scénario indésirable qui pourrait les surprendre et les exclure de la course à la Coupe du monde.
Lire également :
Zappé par Djamel Bemladi : Youcef Belaili décisif – encore une fois – avec un doublé (Vidéo)