Algérie Foot – Le latéral gauche international algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, s’est une fois de plus illustré ce samedi en livrant une performance exceptionnelle face à Tottenham.
Incontournable dans le onze de départ de l’entraîneur Gary O’Neil, Ait Nouri affiche une forme remarquable depuis le début de la saison, particulièrement dans le volet offensif où il ridiculise ses adversaires à chaque opportunité. Contre Tottenham, Ait Nouri a réussi 5 dribbles sur 5 tentés, selon le site spécialisé Sofa Score. Aucun latéral gauche de Premier League n’a fait mieux que l’Algérien au cours d’un seul match depuis le début de la saison.
L’ancien joueur a été remplacé à la 89e minute contre les Spurs. Son équipe, Wolverhampton, a remporté une victoire cruciale dans les derniers instants du match en inscrivant deux buts alors qu’elle était menée d’un but, d’abord à la 91e minute puis à la 97e minute, récoltant ainsi trois points très importants.
Absent du dernier rassemblement en raison d’une blessure à la mâchoire, Ait Nouri a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pour le regroupement de ce mois-ci. À moins d’une surprise de la part du coach, il devrait débuter les deux rencontres face à la Somalie et au Mozambique.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Affaire Belmadi – Brahimi, Bougherra s’en mêle !