Algérie Foot – Alors que tout le monde attendait son nom dans la liste de Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili n’a pas été convoqué mais riposte avec une distinction honorable en Ligue 1 Mobilis.
Youcef Belaili, l’international algérien, a été honoré du titre de meilleur joueur du championnat algérien pour les mois de septembre et octobre. Le joueur du Mouloudia d’Alger a affiché une performance exceptionnelle depuis le début de la saison en cours.
Le prestigieux trophée “The Best,” attribué par le journal électronique DZ Match au meilleur joueur du mois, a été décerné à Youcef Belaili en reconnaissance de son début de saison remarquable. En seulement 4 matchs, le joueur du MCA a inscrit 4 buts et réalisé 4 passes décisives. Ces exploits font de lui un élément clé de son équipe, justifiant pleinement son couronnement en tant que meilleur joueur de la Ligue 1 Mobilis.
Ainsi, Youcef Belaili remporte sa première distinction en tant que meilleur joueur de la Ligue 1 Mobilis, pour les mois de septembre et d’octobre. Les performances exceptionnelles de Youcef Belaili, marquées par ses buts et ses passes décisives, ont propulsé son équipe en tête du championnat national mais pas assez pour être convoqué par Djamel Belmadi. Le joueur continue de briller sur le terrain, apportant de la joie aux supporters du Mouloudia qui peuvent espérer une saison prometteuse à venir.
Lire également :
La Ligue 1 Mobilis sans public jusqu’à la fin de la saison ? La LFP a tranché !