Algérie Foot – Ce jeudi, lors de la 13ème journée de la Saudi Pro League, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont concédé un match nul après avoir mené par deux buts jusqu’à la 73ème minute.
Mahrez, auteur d’une passe décisive pour l’ouverture du score d’Al Ahli, a exprimé sa grande insatisfaction quant au résultat du match, en particulier parce que de telles situations se sont fréquemment produites cette saison. Il a déclaré en zone mixte : ” Nous avons bien commencé le match, nous avons contrôlé le jeu, c’était facile, mais en seconde mi-temps, nous leur avons donné l’occasion de revenir, c’est honteux, mais nous devons en tirer des leçons. C’est honteux car aujourd’hui nous méritions de gagner par 3 ou 4 buts à zéro, puis ils sont revenus et nous avons fini par faire match nul 2-2, c’est difficile. “
Mahrez a poursuivi en expliquant : ” Nous avons entamé le match en menant 2-0 facilement, nous avons eu des opportunités pour marquer 3-0 et 4-0, mais nous n’avons pas concrétisé. Ensuite, en seconde mi-temps, nous nous sommes relâchés, leur donnant l’occasion de marquer et de revenir dans la partie. Nous devons tirer des enseignements de ces situations, car elles se sont produites trop souvent. C’est difficile et frustrant, mais Al Hamdoulillah, nous continuerons, inchallah.”
ما حبيت أنقل تصريح محرز كتابةً ، لازم تشوفون لغة جسده وتعابير وجهه pic.twitter.com/DtBhxG4GF0
— خالد . (@kdzh37) November 9, 2023
Lire également :
Quelques semaines après avoir choisi l’Algérie, Yasser Larouci poussé vers la sortie !