Algérie Foot – À quelques semaines de la prochaine date FIFA en novembre, le sélectionneur Djamel Belmadi risque de ne pas pouvoir compter sur les services de l’ailier droit évoluant en Turquie, Rachid Ghezzal.
Ghezzal, qui a retrouvé sa place de titulaire à Besiktas après une saison 2022-2023 compliquée en raison de problèmes physiques, a été victime d’une nouvelle blessure lundi dernier lors du match de son équipe contre Gaziantep. Le joueur a dû quitter le terrain dès la 21e minute de la rencontre, finalement remportée par les Noir et Blanc (2-0).
Cette nouvelle intervient à l’approche du regroupement de l’équipe nationale, prévu pour le lundi 13 novembre prochain. À part Riyad Mahrez au poste d’ailier droit, Belmadi ne dispose pas de joueurs en grande forme susceptibles de remplacer le capitaine des Fennecs. En effet, Adam Ounas revient de blessure, Badredine Bouanani joue peu à Nice, et il semble improbable que le coach Belmadi fasse confiance à un jeune comme Bachir Belloumi lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, lui qui compte une sélection sans avoir encore joué.
Ainsi, Belmadi se retrouve face à un véritable dilemme à l’approche du stage.
Lire également :
Italie : Rome déçu par les performances de Houssem Aouar