Algérie Foot – L’un des noms qui suscite actuellement beaucoup d’attention en Algérie est celui du milieu de terrain Yacine Adli, qui enchaîne de bonnes performances en Italie.
Adli est l’un des joueurs ciblés par la FAF (Fédération Algérienne de Football) dans le but de renforcer l’équipe nationale dirigée par Djamel Belmadi. L’ancien joueur de Bordeaux s’est récemment exprimé dans une interview accordée au média Sport Mediaset, bien qu’il n’ait pas abordé explicitement son avenir en équipe nationale.
« Nous sommes là-haut, mais la route est encore longue, nous voulons gagner quelque chose. Contre la Juve , ce sera un match important, mais ce ne sera pas le seul. », a déclaré Adli avant le match contre la Juventus, où il a été titularisé du côté du Milan AC, qui a finalement perdu la rencontre 1-0.
Adli a ajouté : « Mes débuts à San Siro ? Incroyable, je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti. Je n’oublierai jamais l’ovation des supporters quand j’ai quitté le terrain, c’était un rêve. »
Pour conclure, il a mentionné : « Quand tu es à Milan, tu joues toujours pour gagner et le Scudetto est un de nos objectifs. On ne se met pas de pression et on n’en parle pas toujours, on reste concentré sur le travail et toujours nous essayons de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque match. »
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : L’Espagne porte un coup fatal au Maroc !