Algérie Foot – La fédération algérienne de football (FAF) vient de faire une annonce très importante au sujet de la Coupe du monde 2034.
Dans un communiqué officiel publié sur son site internet, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé son soutien sans réserve à la candidature de l’Arabie Saoudite pour l’organisation de la Coupe du Monde de Football en 2034. L’instance présidée par Walid Sadi, successeur de Djahid Zefizef, a exprimé sa confiance dans les capacités du royaume de Mohammed ben Salmane à organiser un tournoi mémorable, mettant en avant son expertise logistique, son engagement envers l’excellence et son hospitalité légendaire.
L’Arabie Saoudite, connue pour ses infrastructures modernes et son engagement envers le développement du sport, est en train de devenir un centre majeur du football, et ce, surtout avec le dernier mercato estival qui était marqué par l’exode massif des grands noms de la balle ronde vers le pays des deux saintes mosquées. En effet, la Roshn Saudi League s’est imposée comme une destination privilégiée pour les footballeurs, en parvenant même à attirer des joueurs dans la force de l’âge.
L’Algérie soutient la candidature de l’Arabie Saoudite pour accueillir le mondial 2034 : le communiqué de la FAF
” Suite à l’annonce par le Royaume d’Arabie Saoudite, frère, de sa candidature officielle d’accueillir la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA de 2034, et considérant les relations privilégiées entre les deux pays, l’Algérie exprime son plein soutien à cette candidature, convaincue que l’Arabie Saoudite possède les capacités et les atouts nécessaires à la réussite de l’organisation de cet important événement mondiale avec succès et mérite.
L’Algérie réitère son appui entier au Royaume d’Arabie Saoudite, frère, contribuant à l’aboutissement de cette initiative qui constitue la fierté de la nation arabe et musulmane.”
Lire également :
CAN 2023 – Cote d’Ivoire : la CAF fixe un ultimatum à Djamel Belmadi !