Algérie Foot – Le critique sportif égyptien Khaled Bayoumi n’a pas été impressionné par le plan utilisé par le sélectionneur national Djamel Belmadi contre l’Egypte lors du match amical disputé aux Émirats arabes unis.
En effet, ce célèbre journaliste et analyste du football n’a pas pu se contrôler et a sévèrement critiqué l’entraîneur algérien, qui semblait incapable de trouver des solutions dans ce match. « Djamel Belmadi a fait beaucoup d’erreurs, n’a rien compris du match et n’a même pas changé sa façon de jouer. C’est à se demander s’il s’était préparé contre l’Égypte et s’il regarde leurs matchs », a-t-il déclaré, avant de souligner que tout le monde rêve de former les joueurs algériens qui sont à sa disposition. « Qui était le perdant ? L’Égypte ou l’Algérie ? Tout le monde souhaiterait entraîner les joueurs Algériens que Belmadi a à sa disposition. »
Pour rappel, au cours de cette trêve internationale de la FIFA pour le mois d’octobre, notre équipe nationale a disputé deux matches amicaux contre le Cap-Vert (victoire 5-1) et l’Egypte (match nul 1-1). En effet, la prestation des Fennecs lors de leur match face aux Pharaons n’a pas été très convaincante, d’autant que les coéquipiers de Mohamed Salah ont joué à dix joueurs pendant une heure.
Lire également :
De retour aux entraînements : Ismaël Bennacer fait les yeux doux à Pep Guardiola !