Algérie Foot – Célèbre chez les amateurs de football algérien, particulièrement chez les fans du CRB, Mehdi Rabhi a eu son mot à dire concernant la nomination de Walid Sadi au poste de président de la FAF. Le président du club Rouge et Blanc affirme que le nouveau patron de Dely Brahim est loin d’être un magicien.
Depuis plusieurs mois, le nouveau président de la FAF, Walid Sadi, a tenu à exposer son projet pour faire évoluer le football algérien. En effet, étant l’un des candidats les plus en vue pour succéder à Djahid Zefizef, le nouveau responsable natif de Oued Souf, s’est toujours présenté avec un programme ambition, qu’il n’a fait que confirmer depuis son arrivée officielle au poste. Pour réaliser ses ambitions, Sadi peut compter sur d’autres grands responsables du football algérien, notamment sur Mehdi Rabhi, président du CRB.
“Walid Sadi n’a pas de baguette magique. Il est nécessaire qu’on lui offre tout notre soutien et notre aide et qu’on lui donne le temps qu’il faut. Selon son discours, il semble très optimiste et compte sur un très bon programme. On lui souhaite bon courage et qu’il réussisse dans son projet”, a déclaré le patron du club algérois.
Lire également :
Tom Saintfiet se lâche au sujet de l’Algérie : “Belmadi est un…”