Algérie Foot – Interviewé par la presse égyptienne, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a dévoilé que le sélectionneur Djamel Belmadi a personnellement insisté auprès de la Fédération pour réaliser ceci.
En prévision du prochain stage de l’équipe d’Algérie du mois d’octobre, où les Fennecs de Djamel Belmadi affronteront le Cap Vert et l’Égypte, le responsable de la communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a dévoilé que le match contre les Pharaons est très important aux yeux du sélectionneur des Verts, et que ce dernier a personnellement demandé et insisté pour affronter l’équipe de Mohamed Salah, la considérant comme un défi de taille pour ses joueurs avant le CAN en Côte d’Ivoire.
“Nous avons pour ambition d’affronter les plus grandes équipes d’Afrique. Nous avons récemment joué la Tunisie, la Tanzanie et le Sénégal, et nous voulons maintenant affronter l’Égypte. Nous considérons ce match comme une rencontre officielle, et non un duel amical. La prochaine édition de la CAN sera selon moi l’une des plus compliquées. J’estime qu’il y a 6 ou 7 équipes qui peuvent prétendre au titre. Nous voulons au moins atteindre les demi-finales”, a souligné Salah Bey Aboud.
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …