Algérie Foot – A quelques semaines du prochain stage de l’équipe d’Algérie, il a été décidé de fermer le stade Chahid Hamlaoui de Constantine en vue de sa préparation pour accueillir le match amical des Fennecs face au Cap Vert.
Le directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Constantine, M. Lahcen Laâjaj, a expliqué dans une interview accordée au journaliste Salah Boutarichet que le stade Chahid Hamlaoui était en parfait état. Sa fermeture n’était pas liée à une réhabilitation, mais plutôt à des mesures préventives pour le préparer à accueillir le match de l’équipe d’Algérie prévu en octobre prochain.
” Le stade Chahid Hamlaoui n’est pas en phase de réhabilitation, mais nous avons pris des mesures préventives pour le préparer à accueillir le match de l’équipe nationale. Nous avons demandé que le gazon naturel du terrain principal et des terrains adjacents du complexe de Chahid Hamlaoui soit maintenu en bon état, car il y aura deux équipes (l’équipe nationale et l’équipe du Cap-Vert) à Constantine, et les deux équipes s’entraîneront et joueront sur ces terrains. “, a expliqué Laâjaj.
Il a ensuite ajouté : ” Le stade Chahid Hamlaoui est en parfait état, et pour éviter les problèmes, nous avons décidé de le fermer jusqu’à l’accueil du match de l’équipe nationale. Nous allons également remplacer les chaises qui ont été endommagées lors du match entre le CS Constantine et l’Étoile Sportive du Sahel dans le cadre de la Ligue des champions africaine. “
Lire également :
CAN – Algérie : La CAF donne une date limite à la FAF !