Monde – Bilal El Khannouss (19 ans), jeune milieu marocain, continue d’impressionner en Belgique et suscite un intérêt croissant en Europe.
Alors que le KRC Genk est en lice pour le titre de Jupiler Pro League, il pourrait bientôt dire adieu à l’un de ses meilleurs joueurs. En effet, El Khannouss, auteur de 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de championnat, est très convoité. Le jeune meneur de jeu a déjà accumulé plus de 80 matchs professionnels et pourrait bientôt quitter le cocon belge.
“Le plan est que Bilal s’en aille à l’étranger. Mais ce départ doit être accompagné de temps de jeu garanti. Nous sommes en contact avec plusieurs clubs”, a déclaré sa mère et agent au quotidien Het Laatste Nieuws.
Le Bayer Leverkusen dans la course
Leipzig, reconnu pour son développement de jeunes talents, a manifesté son intérêt pour le Lion de l’Atlas (12 sélections). Walfoot rapporte que Leipzig pourrait présenter une offre dans les jours à venir. Cependant, le Bayer Leverkusen, concurrent de Leipzig en Bundesliga, se montre également intéressé par le natif de Strombeek-Bever. Sous la direction de Xabi Alonso et aux côtés de son compatriote Amine Adli, El Khannouss aurait des raisons d’être séduit.
Le Bayer 04 🇩🇪 veut Bilal El Khannouss.
Leverkusen a déjà tenté de le recruter par le passé dans les catégories jeunes et Xabi Alonso apprécie le profil du joueur. Le KRC Genk souhaite environ 35 millions d’euros cet été. [ @BobFaesen , @hlnsport ] pic.twitter.com/4ASUGSafGf
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) April 9, 2024
Lire également :
Surprise inattendue – Riyad Mahrez proche de.. Leicester City ! découvrez les détails