Algérie Foot – Durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi n’a pas hésité à remettre en place un journaliste.
En effet, connu par son franc-parler, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a remis en place un journaliste algérien durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun, qui s’est déroulée au centre technique national de Sidi Moussa dimanche matin 20 mars, et ce, à cause de l’international algérien Adem Zorgane. D’ailleurs, ce dernier n’a pas été convoqué par Belmadi pour affronter l’équipe du Cameroun.
«Vous me dites que Zorgane méritait. Vous êtes associé avec l’autre journaliste ? Savez-vous jouer au football ? Vous n’avez pas un physique de footballeur ni même de sportif pour dire qu’il mérite… Ne parlez pas au nom de l’Algérie et des Algériens, parlez en votre nom. Certains pensent au fait que Zorgane n’est pas là, mais pas tous. Parlez en votre nom… Zorgane a un très bon avocat dans cette salle ! J’ai encensé 40 joueurs au moins», c’est ce que l’entraîneur à répondu à un journaliste présent dans la salle de conférence au centre technique national de Sidi Moussa
Lire également :
” Djamel Belmadi ne prendra pas ce risque face au Cameroun ” : un spécialiste se lâche