Algérie Foot – L’international algérien Zinedine Ferhat, qui évolue à Angers en France, a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une émission télévisée.
Invité sur le plateau de l’émission “Ahki Ballon” sur la chaîne El Bilad, Ferhat a partagé une anecdote concernant une discussion qu’il a eue avec des responsables de l’USM Alger l’été dernier. Ces derniers lui ont conseillé de rejoindre leur rival, le MC Alger. ” Il y a des dirigeants à l’USMA qui m’ont dit de les écouter et d’aller au Mouloudia. Je voulais rentrer en Algérie, et j’ai donné la priorité à l’USMA puisque j’ai été lancé là-bas. On m’a dit qu’on ne peut pas te proposer ce que les autres clubs t’offrent, le mieux pour toi est de signer au MCA. “, a déclaré Ferhat.
Ferhat a passé cinq saisons à l’USMA, de 2011 à 2016, remportant avec le club deux titres de championnat, une Coupe d’Algérie, une Supercoupe d’Algérie, ainsi que la Coupe arabe des clubs champions, en plus d’avoir été finaliste de la Ligue des champions en 2015. Il a ensuite poursuivi sa carrière en France, d’abord au Havre, puis au Nîmes Olympique. Après une saison à Alanyaspor en Turquie, Ferhat est retourné en France l’été dernier, où il a signé avec Angers, avec qui il a terminé vice-champion de Ligue 2 cette saison.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Vladimir Petkovic met les bouchées doubles