Algérie Foot – Incroyable nouvelle pour les supporters de l’équipe d’Algérie ! Le nom de Zidane serait tout proche de rejoindre le groupe de Djamel Belmadi durant les prochains mois. Voici comment les choses ont évolué depuis l’énorme scandale entre Zidane et la FFF.
Nous apprenons de sources fiables qu’un nom très connu dans le monde du football rejoindra l’équipe nationale d’Algérie dans les prochains mois. Il s’agit de Luca Zidane, fils du légendaire Zizou, qui aurait définitivement tranché. Cependant, le fils de l’ancien coach du Real Madrid a peur de l’engouement que cette venue pourrait engendrer. Le binational de Lyon, Rayan Cherki, serait également très proche de la sélection de Belmadi.
Pour rappel, en plus de dizaines de joueurs franco-algériens qui comptent retourner leurs vestes, les fils du mythique Zinedine Zidane ont été plus qu’indignés suite aux propos de Noëll Le Graët à l’égard de leur père, qui avaient fait scandale. Ainsi, Luca, Théo et Elyaz Zidane comptent snober l’équipe de France, au profit de l’équipe d’Algérie. “Il peut aller où il veut ! Dans un grand club, une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone”, avait déclaré le responsable de la Fédération française.
Lire également :
Algérie – Niger : coup de tonnerre concernant le match retour