Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili continue d’impressionner avec son club, le Mouloudia Club d’Alger, par sa contribution à chaque match dans une victoire écrasante contre les équipes du championnat national.
Lors du match n°10 du championnat algérien “Ligue 1 Mobilis” face à l’USM Khenchela, le milieu offensif de la sélection algérienne a encore su laisser son empreinte, cette fois en délivrant une passe décisive qui a donné lieu à l’un des trois buts inscrits par la star de la soirée, Zakaria Naidji.
Dans cette rencontre, Belaili a refait son geste lors du match Algérie-Qatar en Coupe arabe. Alors que le fils d’Oran allait se retrouver seul avec le gardien et marquer un but, l’arbitre du match a déclaré une situation de hors-jeu, ce qui l’a mis en colère. Ce geste lui a valu un carton jaune.
Les Algériens ont réagi à la contestation de l’international algérien contre la décision de l’arbitre de touche et aussi de l’arbitre officiel du match, lui demandant de contrôler sa colère. “Le meilleur joueur local en Algérie, à juste titre. il est une valeur constante dans son club et en équipe nationale, mais il a besoin de grandir un peu”, a commenté un fan de l’équipe d’Algérie.
“Une position de hors-jeu très nette. Une expression d’irritation était évidente sur son visage car il n’avait pas marqué de buts, d’autant plus que Naidji avait inscrit un triplé dans ce match. Son niveau a légèrement baissé à cause de son intense désir de marquer. S’il continue avec cette mentalité, il perdra confiance en lui”, a commenté un autre internaute sur Facebook.
Lire également :
Djamel Belmadi dans l’embarras : après Amoura, un autre taulier de l’équipe d’Algérie blessé !