Algérie Foot – Fraichement arrivé en Arabie Saoudite, l’ancien joueur de l’AS Saint Etienne dévoille le conseil qu’il lui a prodigué son compatriote Youcef Belaili.
Sans club depuis le mois de février dernier après la fin de son contrat avec la formation française de l’AS Saint Étienne, Ryad Boudebouz trouve un nouveau point de chute.. En effet, l’international algérien aux 25 capes s’est engagé du coté de l’Arabie Saoudite, et ce, avec Al Ahli, pensionnaire de deuxième division.
Le milieu de terrain offensif, dont la durée du contrat à Al Ahli n’a pas été précisée, a quitté le stade Geoffroy Guichard après la relégation en Ligue 2 de la saison dernière. Lors de sa dernière saison avec les Verts, il a fait 30 apparitions dans l’élite française (Ligue 1 Uber Eats), marquant quatre fois et délivrant trois passes décisives. Pour rappel, le Fennec est arrivé chez les stephanois en 2019 en provenance du club espagnol du Real Betis pour un montant estimé à environ 3 millions d’euros.
Par ailleurs, après avoir disputé son premier match de championnat avec ses nouveaux coéquipiers, le joueur de 32 ans qui est passé par Montpellier, Bastia et Sochaux-Montbéliard, a révélé le conseil de son compatriote Youcef Belaili a pesé dans son choix. “J’ai parlé avec Youcef Belaili, et il m’a dit qu’Al-Ahly c’est un grand club”, avait-il indiqué.
Lire également :
Un célèbre média anglais conseille Pep Guardiola au sujet de Riyad Mahrez !