Algérie Foot – L’ailier virevoltant des fennecs, Youcef Belaili, a réagi après la défaite de l’équipe d’Algérie face à la Côte d’Ivoire (1-3), jeudi au stade de Japoma à Douala, comptant pour la 3e journée de la CAN-2021 au Cameroun.
Belaili, qui a obtenu un pénalty non concrétisé par le capitaine Riyad Mahrez, a voulu à demander des excuses aux fans des de la sélection nationale. « On demande pardon aux supporters de ne pas avoir atteint les objectifs qu’ils espéraient nous voir atteindre. Mais on leur promet de revenir en force. Nous aurons prochainement deux matches de qualification pour la Coupe du Monde, on se qualifiera et on jouera le mondial. », a-t-il déclaré à l’aéroport international de Douala, avant de poursuivre. « On aurait voulu donner de la joie au peuple durant cette CAN. Nous avons déjà gagné des titres et on espère maintenant offrir une qualification pour la Coupe du Monde. »
L’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, tenante du titre, a complètement raté sa participation en se faisant éliminer dès le premier tour. Avec un maigre bilan d’un point pris en trois matchs, les Verts n’ont réussi à marquer qu’un seul but.
Interview de Belmadi avant son départ de Douala
Lire également :
Belmadi détruit un journaliste camerounais après avoir évoqué Albert Ebossé !