Algérie Foot – Une offre vient de tomber ! En effet, un club européen veut former la “wahran connection” en enrôlant Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah dès ce mercato d’hiver !
Si Youcef Belaili est libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec la formation du Qatar SC, Baghdad Bounedjah est lui par contre toujours lié à Al Sadd jusqu’en 2024. Ce qui rend le transfert de l’ailier gauche en Europe plus facile que celui de l’attaquant de pointe.
Seizièmes au classement du championnat français, l’AS Saint Etienne est virtuellement reléguée en Ligue 2. Cependant, les verts lutteront jusqu’au bout pour le maintien. De ce fait, à en croire le quotidien sportif algérien Compétition, le club français de Ligue 1 Uber Eat souhaite recruter les deux natifs d’El Bahia. Et ce, eu égard à la connectivité du duo oranais sur le rectangle vert. Effectivement, Belaili et Bounedjah se cherchent et se retrouvent sur le terrain… les yeux fermés.
Si le clan Belaili est en discussion avec l’ancien club de Rachid Mekhloufi pour une éventuelle signature d’un contrat de six mois, Baghdad Bounedjah juge qu’il est bien là où il est. De ce fait, l’ancien buteur de l’USM El Harrach n’a pas donné suite à la proposition de l’ASSE.
Pour rappel, les deux compatriotes participent actuellement à la coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) avec la sélection coachée par Djamel Belmadi qui se déroule actuellement au Cameroun.
Lire également :
Grave blessure pour un international algérien : Fin de saison pour lui ! (OFFICIEL)