Algérie Foot – Après avoir résilié son contrat avec l’AC Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili rejoint le Mouloudia Club d’Alger.
En effet, depuis qu’il a été annoncé comme joueur de l’équipe verte et rouge, le joueur de 32 ans affiche des performances impressionnantes, marquant trois buts en trois matches du championnat algérien “Ligue 1 Mobilis”. Ainsi, jusqu’à présent, le deal remporté par le club dirigé par Sonatrach a été largement couronné de succès, ce que souhaitaient les supporters de l’équipe.
Cependant, l’ancien international algérien Houcine Achiou ne croit pas que Belaili ait atteint son niveau. “Il était faible physiquement quand il est arrivé, mais maintenant il joue bien. Oui, il marque des buts et joue bien, mais il n’a pas encore atteint son niveau. Il joue à 40 ou 50% de son niveau”, a déclaré l’ex joueur de l’équipe nationale d’Algérie et de l’USM Alger.
Pour rappel, Youcef Belaili a rejoint le MC Alger au cours de cette période de transferts estivaux avec un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2025. Jusqu’à présent, il a bien performé lors des premiers matchs que le club a disputés en championnat algérien.
Lire également :
Manchester City est nostalgique : le club rend un vibrant hommage à Riyad Mahrez (Photo)