Algérie Foot – Blessé lors du match de championnat de France ce weekend face à l’AS Monaco, Youcef Atal était contraint de céder sa place à son coéquipier suisse Jordan Lotomba. Une blessure qui tombe au mauvais moment, à quelques jours du rassemblement de l’équipe d’Algérie pour les deux matchs amicaux face, respectivement à la Guinée et au Nigeria.
Titulaire hier soir avec son équipe de l’OGC Nice à l’occasion de la réception de l’AS Monaco dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Youcef Atal n’est pas allé au bout de ce derby de la Côte d’Azur. En effet, le latéral droit algérien des aiglons a dû précipitamment quitter ses partenaires à la 34ème minute de jeu. En effet, le champion d’Afrique 2019 s’est assis après une accélération avant de se tenir derrière la cuisse.
Par ailleurs, à en croire les informations de nos confrères de “DZfoot”, la blessure du piston droit très offensif formé au Paradou AC n’est pas aussi grave que cela en a l’air. “À la 34ème minute, suite à une contracture, le latéral décide immédiatement de sortir avant de risquer d’aggraver réellement sa blessure. Cette alerte musculaire, qui nécessite examens complémentaires, devrait cependant ne pas le priver trop longtemps des terrains…ni de l’Équipe Nationale, qui débutera son stage dans moins de deux semaines”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Lire également :
Une bonne nouvelle en provenance d’Europe vient réjouir Djamel Belmadi à 15 jours du début du stage