Algérie Foot – La rumeur concernant un accord entre l’ASO Angers et Youcef Atal a récemment enflammé la toile, mais la réalité est toute autre.
Alors que certains médias annonçaient déjà un accord entre Atal et le club angevin, le journaliste Santi Aouna a rapidement démenti ces informations. Sur le réseau social X (anciennement Twitter), il a simplement répondu “Non”.
Non ❌️
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 19, 2024
Atal, qui a quitté Demispor à l’issue de la saison dernière, se retrouve toujours à la recherche d’un nouveau club pour relancer sa carrière. Cette situation laisse planer un doute sur l’avenir de l’international algérien, dont le talent est indéniable, mais qui a été freiné par des blessures répétées au fil des saisons. Pour le moment, il devra encore patienter avant de trouver un nouveau défi à relever en Europe.
Du côté de la sélection algérienne, cette situation complique les choses pour l’ancien latéral droit de l’OGC Nice, qui risque de perdre sa place pour le prochain stage des Fennecs. Sous la houlette de Vladimir Petkovic, l’Algérie entamera bientôt les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, avec deux matchs au programme : une réception de la Guinée équatoriale, suivie d’un déplacement au Libéria.
Lire également :
Alors qu’il s’approche de l’Algérie : Rayan Cherki confronté à un gros dilemme en France !