Algérie Foot– Yanis Senhadji, une jeune pépite du centre de formation du Real Bétis Balompié vient de signer un contrat professionnel avec les Béticos pour trois ans.
Le Real Betis a officialisé le passage en pro du franco algérien Yanis Senhadji pour les trois prochaines saisons. Effectivement, il s’est distingué chez les jeunes par sa puissance et sa capacité à marquer des buts. Raison pour laquelle les services de détection du club sévillan n’ont pas tardé à l’incorporer dans l’équipe professionnelle, avec laquelle il jouera des la saison prochaine. Puisqu’il a signé un contrat professionnel jusqu’en 2024 avec les Verdiblancos.
Comme nous l’avons cité récemment, Il s’avère que Yanis Senhadji, Espagnol d’origine, a opté pour l’équipe nationale du pays d’origine de ses parents, l’Algérie. En effet, dans un entretien avec la cellule de détection des champions d’Afrique, le jeune joueur de 16 ans a fait part de ses convictions ainsi que son choix international. De même, il a indiqué qu’il espère avoir la chance d’être sélectionné et que ça serait une grande fierté pour lui et pour sa famille.
Il est a noter que, d’après des sources proches de la FAF le coach de l’équipe d’Algérie U17 devrait convoquer le joueur pour disputer le tournois de Montaigu en France.
Lire également :
Déclarations extrêmement choquantes de Lacet au sujet de Djamel Belmadi !