Algérie Foot – Après avoir officiellement choisi les fennecs, le jeune joueur de l’OL, Yannis Lagha, envoie un message très fort pour l’Algérie.
Depuis l’annonce des listes des sélections U18 pour le match qui va opposer la France à l’Algérie, une drôle de situation est apparue avec la présence de Yannis Lagha dans les deux listes. Une situation inconfortable qu’à dû vivre le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Alors que les équipes U18 de la France et de l’Algérie doivent, de surcroît, s’affronter en amical les 9 et 12 octobre à Clairefontaine, le jeune joueur de 17 ans a opté pour l’Algérie.
Par ailleurs, le prodige Lyonnais s’est exprimé sur son choix en envoyant un très beau message à l’Algérie. Et ce, via son compte Instagram : “Comme vous le savez, cette double convocation est une situation inédite pour moi et je tiens à remercier les deux fédérations. Je suis très reconnaissant de la confiance que notre équipe d’Algérie m’accorde depuis maintenant un an et de l’expérience internationale dont je bénéficie. Je suis fier et impatient de continuer cette belle aventure !”
Le jeune attaquant, qui a décidé de poursuivre avec la sélection algérienne rejoindra donc les Fennecs dès la semaine prochaine afin de préparer les deux matchs amicaux. Deux rencontres qui auront lieu à Clairefontaine dans le cadre de la préparation des deux nations aux jeux méditerranéens d’Oran 2022.
Confirmation du joueur https://t.co/raLaKJlUcq pic.twitter.com/SaWiNnahbK
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) October 3, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie A’ : Bougherra dévoile une liste de 25 joueurs pour le Bénin (Officiel)