Algérie Foot – Yanis Hamache à la cote ! Après deux saisons à Boavista au Portugal à Boavista, l’international algérien pourrait revenir en France. L’ancien niçois a réalisé 50 matchs pour 6 buts et 9 matchs en deux ans dans le championnat portugais. D’après les informations circulent sur la toile, plusieurs clubs seraient sur les traces du jeune Fennec.
En effet, formé du côté de l’OGC Nice, Yanis Hamache (22 ans), le jeune piston gauche de Boavista et belle révélation cette saison, pourrait quitter le Portugal. Selon Foot Mercato, plusieurs clubs européens seraient déjà positionnés sur son dossier. Le Montpellier Hérault, en plus de Clermont et Brest, en fait partie. Des écuries italiennes, tout comme le Standard de Liège sont également citées.
Avec 31 rencontres disputées cette saison pour 4 buts et 5 passes décisives, Yanis Hamache vient de s’offrir un retour en sélection sous Djamel Belmadi. Alors que son contrat court jusqu’en 2023, il est estimé à 2 M€ par Transfermarkt. D’après les dires d’un proche à Hamache, le jeune joueur souhaiterait évoluer dans un championnat majeur afin de continuer sa progression, même s’il n’a ni de préférence ni de priorité, tout ce qu’il veut, c’est un club ambitieux qui lui fera confiance.
Lire également :
Belmadi remplacé dans un futur proche par Halilhodzic ? Bey Aboud monte au créneau (Vidéo)