Algérie Foot – L’international algérien Yacine Brahimi ne se lasse pas d’embarrasser le sélectionneur national Djamel Belmadi avec ses performances impressionnantes en Qatar Stars League.
Encore une fois, l’ancienne star du FC Porto a su trouver le chemin des filets, lors du match entre son équipe, Al Gharafa et Al Wakrah (1-1).
Goaaaaaaal Yacine Brahimi buteur avec Al Gharafa
Son fils qui pleure de joie après le but de son père est juste magnifique ♥ pic.twitter.com/EjsszBR2JG— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 2, 2023
Pour rappel, cela fait longtemps que Yacine Brahimi n’a plus participé avec la sélection nationale sous la direction de Djamel Belmadi. Selon ce que révèlent certaines sources, l’international algérien a décidé de ne pas jouer avec l’équipe algérienne tant que le “Ministre du Bonheur” sera à la tête de son staff technique.
Quant au sélectionneur de notre équipe nationale, il a fermé indirectement la porte à son joueur lors de la conférence de presse précédant les matchs des Verts face à la Somalie et au Mozambique. « Belaili et Brahimi sont en concurrence au même poste. J’ai le droit de doubler les postes seulement. Vous rajoutez Amoura et Gouiri sur le même côté. Brahimi mérite d’être à la place de Gouiri ou Amoura ? Brahimi ou Belaili, comme je l’ai dit, il y a Amoura et Gouiri. Il y a aussi Saïd Benrahma, on ne peut pas faire venir 5 joueurs à un même poste, mais seulement deux », avait déclaré le coach d’El Khedra.
Lire également :
Une surprise complètement inattendue : Faouzi Ghoulam candidat pour rejoindre un géant italien !