Algérie Foot – Le milieu de terrain franco-algérien de l’AC Milan, Yacine Adli, s’est enfin exprimé au sujet de son avenir sur la scène internationale.
Dans une interview accordée à Al Araby, Adli a annoncé qu’il n’avait pas encore pris de décision entre la France et l’Algérie. Il a indiqué qu’il se concentre actuellement sur l’obtention d’une place de titulaire dans son club. ” Je sais que beaucoup de supporters attendent ma décision concernant l’équipe nationale que je choisirai. “, a d’abord déclaré Adli. L’ancien joueur de Bordeaux a ensuite ajouté : ” Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour prendre position, car je suis encore jeune, au début de ma carrière professionnelle, et toute mon attention est actuellement axée sur le développement de mon niveau de jeu et l’atteinte de performances élevées qui me qualifient pour gagner une place dans l’équipe de mon club, le Milan. “
Adli a conclu en soulignant que jouer en sélection viendra avec le temps, en commençant par s’imposer au Milan AC : ” Jouer au niveau international viendra en son temps, ma décision est claire, et mon objectif actuel est de travailler sérieusement et de me concentrer sur le développement de mon niveau de jeu. “
Lire également :
Algérie-Somalie : A quelle heure et sur quelles chaines TV voir le match ?