Algérie Foot – Même avec la convocation de pas moins de 6 nouveaux joueurs lors du précédent regroupement, l’équipe d’Algérie est toujours en quête de renfort, l’un des noms qui circulent depuis un bon moment est celui du milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli.
Si sa volonté de rejoindre les fennecs, a été confirmé depuis plusieurs mois, Adli n’a pas encore honoré sa première sélection, la raison ? son temps de jeu très faible avec l’AC Milan. En effet, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football, Salah Bey Aboud, s’est exprimé à propos de ce sujet.
” Adli est l’un des joueurs qui a transmis son envie de jouer avec l’équipe nationale, cependant, il pensait qu’il allait faire une bonne saison mais on sait tous que ce n’était pas le cas. Le sélectionneur (Belmadi) lui laisse le temps pour régler sa situation en club avant de le convoquer. “, a indiqué Bey Aboud sur la chaine TV Dz news.
Le prochain regroupement de la sélection algérienne aura lieu le mois de juin, une rencontre officielle et une autre amicale sont au programme des fennecs.
Lire également :