Algérie Foot – L’international algérien Rayan Aït Nouri a continué sur sa lancée en Premier League anglaise, contribuant à la victoire de son équipe, Wolverhampton, face à son invité, Tottenham, (2-1) lors du match qui a opposé les deux équipes, samedi, dans le cadre de la 12ème journée.
Au cours de ce match fou, Tottenham a marqué un but précoce grâce à Brennan Johnson à la 3ème minute du match, avant que Pablo Sarabia n’égalise pour les Wolves à la 90ème +1, après quoi Mario Lemina a ajouté le deuxième but à la 90ème + 7.
Lors de cette rencontre, le Fennec algérien, Rayan Aït Nouri a participé en tant que titulaire, a joué tout le match et figurait parmi les meilleurs joueurs sur le terrain. Avec le langage des chiffres et des statistiques, la plupart des passes de l’international algérien ont été exactes, avec un pourcentage de passes correctes atteignant 90%. Le latéral gauche d’El Khedra a également délivré 4 passes clés.
Le joueur de 22 ans a réussi cinq dribbles sur les cinq qu’il a réalisés durant le match, soit 10%, et a également joué au mieux son rôle défensif et a contribué à de nombreuses attaques.
Le défenseur des Verts a également remporté 10 duels sur 12, et a obtenu une note de 7,5 sur 10 à l’issue du match, ce qui constitue la deuxième meilleure note après celle de son coéquipier Mario Lemina, qui a obtenu une note de 8,1/10 selon le site “Whoscored”.
Voici quelques actions de Rayan Aït Nouri lors du match face à Tottenham
Lire également :
Le chaleureux accueil des étudiants de l’Université d’Alger 3 à Djamel Belmadi (Vidéo)