Algérie Foot – Auteur d’un but somptueux face à Crystal Palace, l’ailier de West Ham Said Benrahma s’est quand même fait sortit à l’heure de jeu par son entraineur David Moyes.
Les supporters des Hammers présents au London Stadium ce dimanche étaient mécontents de la décision de Moyes de remplacer Benrahma et ils l’ont fait savoir en sifflant le coach anglais. En conférence de presse d’après-match, l’ancien entraineur de Manchester United est revenu sur son choix. « Je pense que si vous regardez le match à partir de là (après la sortie de Benrahma), je pense qu’on s’est amélioré. On était meilleur et nous contrôlions un peu plus le jeu. », a lancé Moyes, avant d’ajouter. « Vous ne le verriez pas, Benrahma avait mal au genou et était incertain pour le match. C’était pour environ 60 minutes et je ne pense pas qu’il se déplaçait aussi librement. »
Moyes a ensuite conclu en envoyant une pique à Benrahma. « Il a marqué un beau but mais je ne sais pas s’il a eu beaucoup d’impact après. Il y a beaucoup de monde, beaucoup d’experts, n’est-ce pas ? Vous devez prendre les décisions de la manière dont vous pensez vous donner la meilleure chance. »
Malgré l’ouverture du score de Benrahma, West Ham a perdu son match à domicile face à Crystal Palace (1-2).
Lire également :
La CAF rend son verdict concernant les stades d’Algérie !