Algérie Foot – La CAF a-t-elle réellement désigné des arbitres marocains pour le match entre le Mouloudia Club d’Alger (MCA) et Watanga ?
CAF : En effet, le 18 août prochain, le Mouloudia Club d’Alger (MCA) affrontera le club libérien de Watanga dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. La rencontre se déroulera au stade Nelson Mandela de Baraki.
Contrairement à certaines rumeurs persistantes qui affirmaient que des arbitres marocains seraient désignés pour ce match, la Confédération Africaine de Football (CAF) a finalement nommé une équipe d’arbitres en provenance de Guinée équatoriale. L’arbitre principal pour ce match sera José Nguema Ono Ono Asangono, assisté de ses compatriotes José Antonio Ico et Carlos Alogo Ndong.
En parallèle, la direction du MCA a également précisé, dans un communiqué publié sur son site internet, que l’arbitre camerounais Anthony Max Dabadoux Isom supervisera également cette rencontre.
Le choix des officiels arbore une note d’importance stratégique pour le MCA, qui accueillera le match à domicile suite à une demande spéciale de Watanga, approuvée par la CAF. Cette décision vise à garantir une compétition équitable et à favoriser les bonnes conditions de jeu pour les deux équipes.
Lire également :
Algérie : Houssem Aouar mal accueilli à Al Ittihad ?