Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a affirmé aujourd’hui samedi son engagement à poursuivre les efforts visant à récupérer les droits de représentation du football algérien dans la compétition de la Coupe de la Confédération, pour l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA), concernant le litige du demi-finale de la compétition contre le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane.
Lors de la clôture de l’assemblée générale de la plus haute instance du football en Algérie, tenue au Club National de l’Armée à Beni Messous, Walid Sadi a déclaré: “Nous continuerons à défendre l’USMA devant le TAS jusqu’à ce que le club récupère ses droits”.
Le responsable numéro un de la FAF a également souligné: “Les préoccupations de la FAF, notamment le cas de l’USMA, ont été portées lors de ma participation la semaine dernière au 74e Congrès de la FIFA à Bangkok”.
Il a précisé: “J’ai demandé lors de ma participation aux réunions du 74e Congrès de la FIFA une représentation plus large des Algériens dans les comités permanents et non permanents de la FIFA”.
Lire également :
Finale de la Coupe de France / OL PSG (chaînes/streaming) : quand et comment voir le match ?