Algérie Foot – Quelques jours nous séparent du rendez-vous de septembre, le sélectionneur national marocain Walid Regragui a mis son homologue Djamel Belmadi dans une situation délicate devant le peuple algérien.
En effet, et sur ses instructions, le staff technique de l’entraîneur Walid Regragui s’est mis au travail très tôt pour préparer les deux prochains matches des Lions de l’Atlas, ce qui a exposé Djemel Belmadi à une campagne de critiques de la part de nombreux supporters de l’équipe nationale. Ceux-ci ont beaucoup loué sur les réseaux sociaux le grand professionnalisme dont le coach marocain et son équipe ont fait preuve dans leur travail à la tête du staff technique de l’équipe nationale du Maroc.
Contrairement à ces éloges, le même groupe a exprimé son mécontentement et sa colère face à la manière dont Belmadi et son staff technique se sont appuyés pour préparer les matchs de l’équipe nationale algérienne.
Pour rappel, le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers affronteront leur invitée, la sélection nationale tanzanienne, le 7 septembre, lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 (reportée en 2024). Le 12 du même mois, les Verts rencontreront le Sénégal en amical, dans un match qui réunira les deux derniers champions ayant remporté la Coupe d’Afrique des nations.
Lire également :
URGENT – Après Benlamri et Belaili, le MC Alger recrute un autre international algérien (Officiel)