Algérie Foot – Dans quelques mois, l’équipe nationale marocaine va commencer la course vers le titre pour la CAN 2023, au Côte d’Ivoire après avoir obtenu l’accès à cette compétition lors des qualifications. A cette occasion Regragui semble grandement s’inspirer de Belmadi.
C’est pourquoi l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui a imposé des conditions à ses joueurs pour les plonger dans l’ambiance compétitive et les préparer mentalement et physiquement aux matchs décisifs qu’ils vont devoir disputer. A l’image d’un Belmadi, Regragui a demandé à ses joueurs de préserver leurs places de « titulaires » dans leurs clubs actuels s’ils voulaient participer à la CAN 2023. En plus, selon «Al Arabi El Djadid » le sélectionneur marocain aurait même conseillé ses protégés pour le prochain mercato.
Le leader de l’équipe du Maroc semble suivre les pas de l’entraîneur Djamel Belmadi même face aux journalistes. En effet, on peut le voir lors des conférences de presse réagir d’une façon ferme et sévère aux questions posées par les journalistes, ce qui nous rappelle la façon de faire de l’entraîneur des Fennecs.
Pour rappel, le sélectionneur Djamel Belmadi a dévoilé la liste des 26 joueurs concernés par le stage du mois de juin hier soir. Cette dernière a donné une grande satisfaction au public, notamment avec l’arrivée de Houssem Aouar, le retour de Victor Lekhal et la mise à honneur de certains joueurs de l’USMA comme Zineddine Belaïd et Aymen Mahious. Notons également la grande absence de Youssef Belaili, Rayan Aït-Nouri pour le match amical contre la Tunisie et le match de qualification contre l’Ouganda.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la folle réaction de Houssem Aouar suite à sa première convocation (Photo)